Vérifiez rapidement et facilement la présence de métaux et de fils sur vos murs avant de percer avec ce détecteur numérique pratique. Il émet un signal d’avertissement sonore s’il détecte des métaux et des fils sous tension, ce qui en fait l’outil idéal pour accrocher des tableaux et percer de petits trous dans les murs en toute sécurité. Il est facile et léger à manipuler, avec un fonctionnement à un seul bouton – il suffit de l’allumer et il est prêt à être utilisé. Bosch a vraiment travaillé la simplicité sur ce scanner.
Table des matières
Truvo Un très bon rapport qualité prix
- Détecteur Truvo allumer, détecter puis percer !
- Permet de percer en toute sécurité en détectant les métaux et les câbles électriques sous tension
- Utilisation intuitive par bouton unique
- Indication des résultats par des diodes lumineuses et un signal sonore
- Livré avec : truvo, 3 piles AAA, boîte
Comment étalonner / calibrer un Truvo ?
Allumez l’appareil de mesure à l’aide de l’interrupteur marche/arrêt 3 et éteignez-le dans les 3 secondes. La LED de signalisation 2 de l’appareil de mesure clignote lentement en rouge pendant ces 3 secondes pour indiquer qu’il est prêt à être calibré. – Remettez l’appareil de mesure en marche dans les 0,5 secondes.
Les 3 alternatives au Bosch Truvo
Son principal concurrent est son grand frère le détecteur GMS 120 de Bosch bien sûr.
Comment fonctionne le Truvo ?
Il peut détecter des métaux ferreux jusqu’à 7 cm de profondeur et des métaux non ferreux jusqu’à 6 cm de profondeur.
Il peut détecter des câbles sous tension jusqu’à 5 cm de profondeur dans les murs ou les plafonds. Il comporte trois petits voyants LED qui utilisent le principe simple des feux de circulation pour indiquer si les utilisateurs peuvent percer en toute sécurité :
- un voyant vert signifie qu’il est sûr de percer
- un voyant jaune signifie que le forage n’est pas conseillé
- un rouge la lumière signifie que le forage ne doit pas être effectué. La LED rouge clignote lorsque le détecteur localise un câble électrique.
Cela montre clairement même aux bricoleurs inexpérimentés où ils peuvent et ne peuvent pas percer. En plus de la lumière rouge, le détecteur PMD 7 de Bosch émet des signaux sonores : La tonalité variable et la LED contribuent à assurer une détection sûre
Caractéristiques techniques
- Détection précise des métaux ferreux (jusqu’à 70 mm de profondeur), des métaux non ferreux (jusqu’à 60 mm de profondeur) et des fils sous tension (jusqu’à 50 mm).
- Calibrage automatique
- LED de signalisation et signaux acoustiques indiquant la détection
- Interrupteur marche/arrêt
- Fonctionne avec 3 piles AAA (incluses)
- Poids : 150g
Voir ou télécharger le mode d’emploi et la notice Truvo
PMD 7 utilisation simplifié pour bricoleur amateur avertis
Bosch Truvo vs pmd 7 quelles différences
J’ai bien cherché une réponse a ça mais ça n’est pas facile de trouver quelque chose de fiable. même chez Bosch dans le moteur de recherche il n’y a rien.
Leave a Comment