MAKITA DWD181ZJ 18V SCANNER DE SOL MURAL

Meilleures ventes makita

Meilleure Vente n° 1
Makita DLX2145TJ Makpac Perceuse visseuse à percussion DHP458Z +...
  • Protection du moteur contre la poussière puissante et compacte. Temps de chargement: 46 min. Impacts par minute: 0 - 3 500 ipm
Meilleure Vente n° 2
MAKITA DGA504Z - Mini-amoladora a bateria 18V litio-ion 125 mm BL solo...
  • MAKITA DGA504Z - Mini-amoladora a bateria 18V litio-ion 125 mm BL solo maquina sin cargador ni bateria
Meilleure Vente n° 3
Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm
  • Avantages d'utilisationvisseuse à chocs très légère et compacte générant un couple énorme, adaptée aux travaux de vissage et serrage les plus...

Le scanner Makita 18V offre la meilleure précision de sa catégorie jusqu’à 17 cm de profondeur.

le scanner de mur et de sol Makita DWD181 18V, vous permet de contrôler ce qu’il y a dans le mur. Ce scanner multi-matériaux sans fil détecte les objets dans les surfaces de béton et de maçonnerie jusqu’à 17 cm de profondeur. Il vous aidant à choisir en toute sécurité vos endroits pour couper, percer ou carotter.

Caractéristiques du produit

  • Modèle : Makita DWD181ZJ
  • Détecte les objets dans le béton et la maçonnerie jusqu’à 17 cm de profondeur.
  • Permet de localiser les objets dans le béton, les blocs, les cloisons sèches et le bois.
  • Précision de détection de +/- 1,32 mm
  • L’interface affiche le centre, la position du bord, la largeur relative et la profondeur des objets encastrés.
  • Le mode multi-détection scanne dans jusqu’à 3 positions parallèles pour détecter les objets se déplaçant en diagonale.
  • Guide laser
  • Écran couleur éclairé de 10 xm
  • Indice de protection IP54
  • Jusqu’à 28 heures d’autonomie avec une batterie de 6,0Ah.
  • Garantie : 3 ans
  • Prix : 1 378,92 EUR

Makita DWD181 18V a beaucoup de fonctionnalités


Le scanner de sol et de mur Makita est le choix idéal pour les entrepreneurs MEP, HVAC, cloisons sèches, plafonds et généraux. Il peut détecter une variété d’objets encastrés, y compris les métaux, le bois, le plastique et les fils électriques blindés, jusqu’à 17 cm de profondeur. Comme nous l’avons mentionné, cet outil n’est pas unique à Makita. Nous avons vu des solutions similaires dans le scanneur mural D-Tect 150 ou le D-tech 120 de Bosch et encore avec le scanneur mural 12V DCT419 de DeWalt, qui a été abandonné. Nous apprécions cependant le fait qu’il utilise les batteries 18V LXT de la société.

Cet outil ne fonctionne pas seulement avec le béton. Il peut localiser les objets encastrés dans les parpaings, les cloisons sèches et le bois, et vous montrer où il ne faut pas percer ou couper.

Comment utiliser le Scanner de sol et de mur Makita

Makita nous dit que ce scanner de sol et de mur offre la meilleure précision de sa catégorie. Il a une précision de détection de +/- 1,32 mm. Makita inclut un mode multi-détection qui vous permet de scanner dans trois positions de surfaces parallèles, idéal pour détecter des objets en diagonale ou pour affirmer la détection.

Contrairement à ces autres detecteurs de matriaux, le Makita DWD181 dispose d’un guide laser qui permet un déplacement droit sur la surface scannée et une position centrale verticale pour une précision accrue. Un écran couleur éclairé de 4 pouces vous indique le centre, la position du bord, ainsi que la largeur et la profondeur relatives des objets incrustés.

Un des meilleur scanner du marcher bravo a Makita

Il est clair qu’avec un outil comme celui-ci, la précision est ce qui compte le plus. Nous devons le recevoir pour l’examiner et le tester sur une variété de matériaux. Cela dit, nous aimons ce que nous voyons. Les guides laser sont une fonctionnalité parfaite. Le scanner DWD181 dispose également d’une solide autonomie après une charge. Avec une batterie de 2,0 Ah, vous pouvez espérer jusqu’à 9 heures de fonctionnement continu. C’est bien plus qu’une journée complète de travail, car vous n’utilisez pas un outil comme celui-ci sans interruption. Pour beaucoup, cela équivaut à une semaine ou plus entre deux recharges. Si, pour une raison ou une autre, vous avez besoin de plus de temps, une batterie de 6,0 Ah fait plus que tripler l’autonomie, qui passe à 28 heures.

Le scanner de sol et de mur Makita est résistant à l’eau et à la poussière, avec un indice IP54. Nous avons également noté un surmoulage en caoutchouc pour le protéger contre l’usure typique à laquelle vous pouvez vous attendre sur un chantier. L’ensemble scanner Makita DWD181R1J avec batterie 2,0 Ah et chargeur 18 volts LXT est vendu 1 549 $. Cela en fait l’un des scanners muraux les plus chers – et les plus performants – du marché.

Acheter maintenant chez Acme Tools
Acheter maintenant sur Amazon
Spécifications du scanner mural de sol Makita 18V
Modèle du kit : Makita DWD181R1J
Batterie : 18V LXT Lithium-Ion
Précision de la profondeur/localisation : 3/16 po.
Distance minimale détectable entre les objets : 1-9/16 po.
Arrêt automatique : Oui
Poids net : 3.1 lbs. avec batterie
Longueur totale : 12 pouces
Garantie : 3 ans
Prix (avec batterie 2Ah et chargeur) :